
Alcazar de Sevilla & Billets

La cathédrale de Séville & Billets

Visiter l'Alcazar Sevilla, le palais royal de Seville ? Le Real Alcázar est le point fort de Séville, mais son accès est limité. Lisez comment réserver des billets.
Visites & Billets Alcazar de Sevilla |
AccessibilitéFacile à pied, situé dans le centre (Adresse: Patio de Banderas) ou station de métro Puerta de Jerez |
Achetez des billets pour Alcazar de Séville?Attention ! l'Alcázar a une capacité maximale de 750 visiteurs. À la haute saison, les temps d'attente peuvent être énormes. Complet = complet. Réservez vos Alcazar billets et évitez les files d'attente !
Réserver
Séville Super Combi (+ Cathédrale) Visite guidée
|
Horaires d'ouverture
|
Le Real Alcázar de Sevilla est le palais royal de Séville. Le nom 'Alcazar' signifie château en espagnol et a été déviré du mot arabe al-qasr (forteresse ou palais). Le complexe de palais est en style Mudéjar : un style architectural avec de nombreuses influences des cultures maure et chrétienne. Il s'agit vraisemblablement du plus ancien palais encore en usage d'Europe : lorsque le roi Felipe V est en visite à Séville, ce palais appartenant au patrimoine mondial de l'UNESCO est encore sa résidence.
En 913, Abd-ar-Rahman III (le premier calife d'Al-Andalus) ordonna la construction d'un château à cet endroit, où originalement se trouvait un fort romain. Au 11ème siècle, le château fut agrandi par le roi Al-Moetamid (le dernier roi de la dynastie des Abbadides) pour en faire un palais. Au 14ème siècle, le palais fut reconquis sur les Maures, à la suite de quoi le roi Alphonse X de Castille fit agrandir le palais encore davantage. En 1364, le roi Pierre Ier de Castille ("Le Cruel") ordonna la construction d'un nouveau palais, l'Alcázar, puis ses successeurs continuèrent à l'agrandir.
L'un des sites touristiques du palais Alcazar est le Patio de las Doncellas (photo). Dans le 'patio des vierges', un étang allongé est entouré de jardins encastrés et d'une galerie avec des voûtes dentelées avec accès aux salles de réception. Le Salón de Embajadores (Salle des ambassadeurs) est impressionnant également, avec une splendide coupole en bois de cèdre travaillé.
Un autre bâtiment historique est la Casa de Contratación. Dans la 'Casa de Contratación' datant de 1503, le roi Ferdinand et la reine Isabelle recevaient entre autres l'explorateur Christophe Colomb. Tout le commerce espagnol avec le Nouveau Monde était administré ici et elle abritait aussi une école de navigation dirigée par Vespucci.
De plus, le complexe palatial dispose de beaux et vastes jardins: du style maure à celui de la Renaissance, avec de nombreux étangs, des arbres exotiques, des chemins ombragés et des pavillons.
Le palais Real Alcázar est certainement l'attraction touristique numéro 1 de Séville et vous ne pouvez pas le manquer lors de votre visite de la ville. Pour éviter la déception de devoir attendre dans de longues files d'attente et des billets épuisés (le palais peut être visité par un maximum de 750 visiteurs), nous vous conseillons d'acheter vos billets en ligne, surtout pendant les mois les plus populaires.
L'entrée du palais royal de Séville est située dans le centre historique, juste derrière la cathédrale. Ici, se trouve la Plaza del Triunfo avec l'Archivo de Indias. À partir de cette place, vous verrez facilement l'entrée du palais.
Site web : Seville Spain, Alcazar Sevilla et Alcazar Sevilla
Près du Real Alcazares sont aussi: