
La Cathédrale de Séville & La Giralda
La Cathédrale Seville et la tour mauresque Giralda - Visites & Billets

Visitez la cathédrale de Séville et la Giralda? Toutes les informations et billets pour votre visite à la Cathédrale Notre-Dame du Siège de Seville et la tour mauresque Giralda.
Catedral de Sevilla & La Giralda
Billets Cathédrale de Séville et La Giralda |
|
Adresse | Av. de la Constitución, Seville. Station de métro 'Puerta de Jerez'. |
📌 Attention : La cathédrale a souvent de longues files d'attente. Il est recommandé de réserver vos billets à l'avance!
Visite guidée
|
|
Horaires |
|
Catedral de Santa María de la Sede
Le nom officiel de la cathédrale de Séville est "Catedral de Santa María de la Sede" et après la basilique Saint-Pierre de Rome et la Cathédrale Saint-Paul de Londres, c'est la plus grande église au monde. Ainsi, c'est la plus grande cathédrale gothique au monde.
La cathédrale de l'archevêché de Séville Séville a été construite à l'endroit où se trouvait à l'origine une mosquée maure des Almohades. En 1248, cette mosquée fut conquise sur les Maures et mise en service comme cathédrale. Au 13ème siècle, cette mosquée fut démolie à l'exception du 'Patio de los Naranjos' (le patio des orangers) et de la tour Giralda. En 1403, on commença la construction de la cathédrale et en 1507 la cathédrale fut enfin consacrée. La cathédrale de Séville a été construite comme une église en croix avec cinq nefs et des chapelles. À l'intérieur, la cathédrale mesure environ 127 mètres de long, 83 mètres de large et 43 mètres de haut.


Que voir dans la cathédrale de Séville
Certains sites importants lors de la visite de la cathédrale de Séville sont :
- Tombeau de Christophe Colomb. Sa dépouille a été transférée de Cuba à Séville en 1898 et se trouve actuellement dans ce mausolée avec un cercueil en bronze qui est porté par quatre personnages qui symbolisent les royaumes de Castille, Léon, Aragon et Navarre.
- La chapelle royale (Capilla Real), dédiée au roi Ferdinand III de Castille. Ce roi conquit Séville sur les Maures en 1248.
- Dans la cathédrale, vous pourrez admirer de nombreuses peintures de Murillo, Goya, Pedro de Campaña et Luis de Vargas.
- La salle des trésors.
Billets pour Cathédrale Notre-Dame du siège de Séville
La Giralda, ancien minaret de la mosquée préexistante
Le minaret de la cathédrale, la Giralda, est la tour de la mosquée qui fut conservée après la démolition de celle-ci, lorsqu'elle fut remplacée par une cathédrale. La tour Giralda est haute de 104 mètres et vous pouvez la monter pour admirer une vue splendide sur le centre de la ville. Vous ne montez pas par un escalier, mais par un couloir incliné qui autrefois pouvait être emprunté par des chevaux. Tout en haut de la tour Giralda se trouve une statue en bronze de quatre mètres de haut. Cette statue représente la foi et est surnommée le Giraldillo. La statue tourne avec le vent et a donné son nom à la tour (Giralda = girouette).


Où se trouve la cathédrale de Séville ?
A proximité se trouvent également :
